En judo ça s’appelle ippon ce que Philppot à fait à Lapix. La chute avec "c’est moi l’interviewé" est excellente. Il faut regarder sa tête à ce moment là elle est ko elle ne sait plus quoi dire.
Il envoie du lourd Philippot j’aime bien. À voir aussi sur E&R quand il détruit avec maîtrise Moix et Ruquier dernièrement avec nottament la photo de Pujadas le bras en l’air. Moix atomisé, Ruquier essaye de reprendre la main, il se fait pulvériser aussi.
En plus qu’il soit très jouissif de voir ces professionnels du mensonge et de la manipulation se faire détruire, j’imagine l’impact que cela a sur les personnes qui regardent ces émissions et qui sont disons Anti "F-HAINE" comme ils disent et ça me remplit d’allégresse. Car il est certain que ça provoque chez eux questionnement et doute. Ce qui est le début du changement. Et comme on dit en psychiatrie (cf Les damnés de la terre de Frantz Fanon) plus tardive est la découverte et plus brutale est la chute. Et je sais de quoi je parle. En effet j’ai cru longtemps jusqu’à il y a 10 ans à ce pipeau les méchants du FN, faire tomber les frontières et toutes ces idioties utiles au système de domination et avec honnêteté je reconnais que ce sont les lectures et vidéos d’AS qui m’ont ouvert les yeux, pour ne pas dire dépucelé le cerveau. Du coup le camp du bétail je n’y retournerai plus jamais et je voue aujourd’hui une haine farouche à tous ces gardes chiourmes. Espérons donc qu’il en soit ainsi pour un peu plus de monde a chaque fois à mesure des sorties comme celles-ci de Philippot, Soral ou qui que ce soit.
Répondre à ce message